Les contes interdits: La petite sirène - E-book - MP3

Note moyenne 
Sylvain Johnson et Elisabeth Gauthier Pelletier - Les contes interdits: La petite sirène.
*Veuillez prendre note que le livre audio suivant: comporte des scènes très choquantes et explicites et qu'il est pour un public averti SEULEMENT* Cette... Lire la suite
14,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

*Veuillez prendre note que le livre audio suivant: comporte des scènes très choquantes et explicites et qu'il est pour un public averti SEULEMENT* Cette version moderne de La petite sirène vous submergera dans les bas-fonds de la nature humaine et de l'horreur. Un conte d'espoir, de perdition, de déchéance, où sont exploités les plus bas instincts qui animent les hommes. Il faut parfois savoir accepter notre destin au risque de déclencher des évènements irréversibles. Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d'un juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes d'un forain sadique et qui se lie d'amitié avec un garçon homard. Une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations, d'absurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      614 533 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

"Sylvain Johnson est né à Montréal le 5 avril 1973. Il a partagé son enfance entre Montréal, Laval et la campagne de la Mauricie, dans la petite municipalité de Sainte-thècle. Après les études secondaires dans la ville de St-Tite, il a étudié les Arts et Lettres au Cégep de Shawinigan. Suivit un bref séjour à l'université de Trois-Rivières, pour y étudier la géographie. Il s'est ensuite installé dans la métropole montréalaise où il a travaillé dans de grandes corporations durant plusieurs années.
La plupart du temps dans les salles de courriers et services de photocopies. Malgré la difficulté à être publié dans un marché restreint comme le Québec, il n'a jamais abandonné. Collectionnant les lettres de refus et les déceptions. Par contre, ces obstacles ne l'ont pas découragé, bien au contraire. Une fois au Maine, à l'âge adulte, il aura fait la connaissance d'un homme extraordinaire, un mentor qui aura changé sa vie. L'aide de son ami Normand Beaupré fut essentielle à son perfectionnement et à le rendre un meilleur écrivain. Il passe maintenant une grande partie de son temps entre la ville de Laval et le Maine."

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €