La reine sous la neige - E-book - ePub

Note moyenne 
De Whitechapel à Camden Market, du coup de foudre pour le doux Eliot, à la rencontre avec le petit Khan, l'escale forcée de Sam dans un Londres enneigé... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De Whitechapel à Camden Market, du coup de foudre pour le doux Eliot, à la rencontre avec le petit Khan, l'escale forcée de Sam dans un Londres enneigé tourne à la grande aventure. D'autant qu'entre deux bulletins météos, on apprend que la reine est morte et que la police est sur les traces d'un tigre échappé du zoo. L'histoire d'amour d'une jeune fille de dix-huit ans dans un roman mystérieux et envoûtant.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      2 079 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de François Place

François Place, né en 1957, a étudié à l'école des arts et industries graphiques Estienne à Paris, avant de travailler comme illustrateur, d'abord pour la publicité, puis pour l'édition jeunesse. En 1992, il passe à l'écriture de fiction avec un premier album remarqué « Les derniers géants », couronné par de nombreux prix. Son atlas imaginaire, « L'Atlas des géographes d'Orbæ », qui explore ving-six pays cartographiés comme des lettres de l'alphabet, est paru en trois tomes, entre 1996 et 2000.
Il a reçu également plusieurs prix, dont un à la foire internationale de Bologne et un prix spécial « sorcières » décerné par les libraires jeunesse. Son dernier album, « La fille des batailles », a reçu le baobab du salon du livre de Montreuil. Ses albums parlent de l'ailleurs, des voyages, de la rencontre. Comme illustrateur, il a collaboré avec des auteurs comme Michael Morpurgo, Erik L'Homme, Timothée de Fombelle.
Il a également travaillé pour le site internet jeunesse du musée du Louvre. En janvier 2010 est paru son premier roman « La douane volante ».

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €