LA SAGA DE NARVIK. - Combats au-delà du cercle polaire, printemps 1940 - E-book - PDF

Note moyenne 
Le 9 avril 1940, les chasseurs de montagne allemands et autrichiens du général Dietl, embarqués à bord de dix destroyers, débarquent à Narvik, une... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le 9 avril 1940, les chasseurs de montagne allemands et autrichiens du général Dietl, embarqués à bord de dix destroyers, débarquent à Narvik, une des villes les plus septentrionales de Norvège, bien au-delà du cercle polaire. La seule victoire française au cours de la terrible année 1940. « Copyright Electre »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      361
    • Taille
      153 006 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Mabire

Jean Mabire, normand d'origine. Préparation militaire à l'école Sidi-Brahim (éclaireur skieur). Après son service dans les parachutistes, est rappelé en Algérie, comme lieutenant de réserve. Rejoint le 12e bataillon de Chasseurs alpins sur la frontière tunisienne. Chef du commando de chasse. Croix de la Valeur militaire. Journaliste et écrivain. Publie, en 1963, son premier livre : « Drieu parmi nous », qui sera suivi par une cinquantaine d'ouvrages, dont plusieurs traduits en anglais, italien, allemand, espagnol ou portugais.
Son ouvre reste dominée par quelques grands thèmes : le Nord, la mer, l'Histoire, la guerre. Prépare un livre sur les combats de Narvik, au nord du cercle polaire, en avril, mai et juin 1940.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €