La saison des fleurs sauvages - E-book - ePub

Note moyenne 
Encore sous le choc d'un divorce douloureux qui l'a plongée dans une grande solitude, Tracy part s'installer dans la presqu'île de Happiness Key, le... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Encore sous le choc d'un divorce douloureux qui l'a plongée dans une grande solitude, Tracy part s'installer dans la presqu'île de Happiness Key, le seul bien que lui a transmis son ex-mari. Là, sous le soleil étincelant de Floride, elle espère se reconstruire et prendre un nouveau départ. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu : au lieu des grandes villas lumineuses qu'elle imaginait le long d'immenses plages de sable fin, elle ne trouve que de modestes maisons perdues au milieu des fleurs sauvages.
Des maisons au charme suranné et dont les habitants hostiles semblent se méfier d'elle. Particulièrement son plus proche voisin, un homme étrange qui vit à côté du petit pavillon inoccupé où elle a choisi de s'installer. Désemparée, Tracy ne sait comment réagir. Jusqu'au jour où un événement vient ébranler l'atmosphère paisible de Happiness Key. Un événement tragique qui va permettre à chacun de tisser de nouveaux liens et qui risque fort de bouleverser à jamais son existence.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      560

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Richards

Richesse de l'intrigue, finesse de l'analyse psychologique, souffle romanesque : telles sont les qualités des romans d'Emilie Richards, qui lui valent d'être régulièrement classée sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis. Elle sait capter l'air du temps et tendre à ses lecteurs, avec un brio plein d'humour, un miroir romancé de leur propre vie. Avec légèreté, mais aussi avec profondeur. Née à Bethesda, dans le Maryland, elle a grandi à St.
Petersburg, en Floride. Elle a longtemps été thérapeute familiale avant de se consacrer à l'écriture. 

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La saison des fleurs sauvages est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €