La tétralogie des origines Tome 4 - E-book - PDF

Le crépuscule des dieux

Note moyenne 
Reinhard Heydrich se meurt dans un hôpital de Prague. à moins que. Le monde est à feu et à sang, l'humanité se consume dans les affres d'une guerre... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Reinhard Heydrich se meurt dans un hôpital de Prague. à moins que. Le monde est à feu et à sang, l'humanité se consume dans les affres d'une guerre comme elle n'en a jamais connu. Dans le chaos du conflit qui déchire le monde d'hier s'esquisse déjà celui de demain, mais les véritables enjeux de cette boucherie planétaire se dévoilent enfin - bien plus cruciaux que tout ce qu'il était possible d'imaginer.
Un futur que l'ancien SS Friedrich Saxhäuser refuse, qu'il ne permettra pas. Désormais coule dans ses veines l'impensable puissance révélée au cour du Kurdistan irakien. Un pouvoir tel qu'il pourrait bien provoquer ce que, dans les secrets méandres du complot, tous redoutent : le crépuscule des dieux. Auteur d'ouvrages militaires et historiques, dont La Campagne de 1870, distingué par le prix de l'Académie de Stanislas, Stéphane Przybylski conclut ici de manière magistrale sa Tétralogie des Origines, un projet romanesque monumental imbriquant théories conspirationnistes et plongée au cour des marges de l'Histoire, quelque part entre Le Matin des magiciens de Louis Pauwels et Jacques Bergier, la mythique série X-Files de Chris Carter et Les Puissances de l'invisible de Tim Powers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84344-811-9
  • EAN
    9782843448119
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    366 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      366
    • Taille
      1 833 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Przybylski

Auteur d'ouvrages militaires et historiques, dont La Campagne de 1870, distingué par le prix de l'Académie de Stanislas, Stéphane Przybylski livre ici la pièce initiale d'un puzzle romanesque monumental. Mêlant le substrat épique des Aventuriers de l'Arche perdue, un environnement conspirationniste digne des X-Files de Chris Carter, une rigueur historique pareille à celle des Puissances de l'invisible de Tim Powers, Le Château des millions d'années initie la tétralogie « Origines » avec une maestria époustouflante. Accueilli sur les blogs par un enthousiasme généralisé, Le Château des millions d'années impose d'emblée une nouvelle signature dans le monde de l'imaginaire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La tétralogie des origines Tome 4 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €