Las Vegas - Restaurants et hébergement de Las Vegas - E-book - ePub

4e édition

Note moyenne 
Ce chapitre numérique (ePub) sur les restaurants et l'hébergement à Las Vegas est extrait du guide Ulysse Las Vegas Tous les établissements présentés... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce chapitre numérique (ePub) sur les restaurants et l'hébergement à Las Vegas est extrait du guide Ulysse Las Vegas Tous les établissements présentés sont classés par quartier et facilement identifiables sur des plans. En effet, de plus en plus de chefs respectés se laissent séduire par l'idée d'ouvrir un établissement culinaire dans la capitale du jeu: Alain Ducasse, Joël Robuchon, Jean-Louis Palladin, Emeril Lagasse, Thomas Keller, Jean-Georges Vongerichten, Stephan Myles, Michael Mina, Todd English, Charlie Palmer, Alex Sratta, Wolfgang Puck, Julian Serrano et autres pontifes culinaires font partie du florilège de chefs qui officient avec diligence dans les cuisines de Las Vegas.
L'hébergement : Las Vegas regroupe quelques-uns des plus grands hôtels de la planète. La ville compte en effet plus de 140 000 chambres d'hôtel. En moyenne, un établissement « normal » sur le Strip abrite près de 2 500 chambres. Vous saisissez? Ici, on privilégie la quantité par rapport à la qualité. Parmi la pléthore d'établissements formant le parc hôtelier de Las Vegas, le visiteur dénichera certainement le type d'établissement qu'il recherche.
Il va sans dire que les petites perles hôtelières au service personnalisé sont une denrée rare. Généralement, une chambre double est louée à prix moindre que dans les autres grandes villes américaines, car les propriétaires savent très bien qu'ils vont se rattraper avec l'argent que vous allez perdre dans leurs casinos. Nos descriptions couvrent tous les budgets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89665-788-9
  • EAN
    9782896657889
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      60
    • Taille
      555 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €