Le dernier voyage d'Alexandre de Humboldt Tome 1 - E-book - PDF

Note moyenne 
Partant de la vie réelle d'Alexandre de Humboldt, célèbre naturaliste qui explora la planète au XIXe siècle, Étienne Le Roux nous entraîne dans... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Partant de la vie réelle d'Alexandre de Humboldt, célèbre naturaliste qui explora la planète au XIXe siècle, Étienne Le Roux nous entraîne dans un voyage fantastique, aux confins du réel. Un récit digne des romans d'aventures à la Jules Verne, la fantaisie débridée en plus! La mise en scène et le dessin de Vincent Froissard, rappelant aussi bien les grands illustrateurs de l'époque (Gustave Doré) que les auteurs les plus modernes (Chris Ware), donnent au récit une tonalité unique et envoûtante.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      80
    • Taille
      27 341 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Au cours de ses études dans une école de publicité, Vincent Froissard fait la connaissance de Freddy Martin. En compagnie de Serge Torgnoll et detapos;Étienne Le Roux, ils créent letapos;atelier Zébulon, atelier qui réalise des travaux divers tels que les décors pour le jeu Iznogoud, des fresques géantes ou encore des couvertures pour le magazine Jazz Actuel. Vincent Froissard réalise également de magnifiques illustrations pour la collection science-fiction de Denoël.
Cetapos;est en 2001, quetapos;il fait ses débuts aux éditions Delcourt comme coloriste de letapos;album Serpenters avec Mosdi et Martin. Aujourdetapos;hui, avec Felicidad, il signe son premier album en tant que dessinateur. Étienne Le Roux est né en 1966, vit en Touraine. Après être passé par les Beaux-Arts, il assure la succession de Mathieu Lauffray sur le deuxième tome de la série Le Serment de l'Ambre aux Éditions Delcourt.
En parallèle, il réalise le dessin de la série Amenophis IV sur scénario de Dieter et travaille en collaboration avec l'illustrateur Manchu. La série prend fin en 2003. En 2006, changement de style, changement de genre, la première patie de La Mémoire dans les poches paraît.2007 : Après la guerre, tome 1, avec Freddy Martin et Luc Bruschwig, éditions Futuropolis.2008 : Letapos;Education des assassins aux éditions Delcourt en tant qu'auteur complet2009 : deuxième partie de La Mémoire dans les poches.2010 : Le Dernier voyage detapos;Alexandre de Humboldt, dessin de Vincent Froissard, éditions Futuropolis.
Il participe également au collectif Immigrants, co-édité avec letapos;association BD Boum. Au cours de ses études dans une école de publicité, Vincent Froissard fait la connaissance de Freddy Martin. En compagnie de Serge Torgnoll et detapos;Étienne Le Roux, ils créent letapos;atelier Zébulon, atelier qui réalise des travaux divers tels que les décors pour le jeu Iznogoud, des fresques géantes ou encore des couvertures pour le magazine Jazz Actuel.
Vincent Froissard réalise également de magnifiques illustrations pour la collection science-fiction de Denoël. Cetapos;est en 2001, quetapos;il fait ses débuts aux éditions Delcourt comme coloriste de letapos;album Serpenters avec Mosdi et Martin. Aujourdetapos;hui, avec Felicidad, il signe son premier album en tant que dessinateur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €