Le maître des deux terres - Tome 3 - E-book - ePub

Note moyenne 
Antaref, roi de Haute-Égypte, a été assassiné. Une fois passé les soixante-dix jours de l'embaumement, son fils Menés doit lui succéder. Mais le... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Antaref, roi de Haute-Égypte, a été assassiné. Une fois passé les soixante-dix jours de l'embaumement, son fils Menés doit lui succéder. Mais le temps presse, car déjà la Basse-Égypte a déclaré la guerre. Menés saura-t-il défendre son pays, venger son père et libérer son amie Thouyi, avant de devenir le premier pharaon, le Maître des Deux Terres ? « Ménés était rayonnant. L'armée le suivait comme un seul homme.
Ceint du kheprech bleu, le prince marchait d'un bon pas, entouré de ses officiers qui l'avaient tous assuré de leur soutien. » Menés saura-t-il défendre son pays, venger son père et libérer son amie Thouyi, avant de devenir le premier pharaon, le Maître des Deux Terres ? Antaref, roi de Haute-Égypte, a été assassiné. Une fois passés les soixante-dix jours de l'embaumement, son fils Menés doit lui succéder.
Mais le temps presse, car Chechoup, roi de Basse-Égypte, a déclaré la guerre au jeune prince. Malgré ses quatorze ans, malgré le poids de la tradition et les préventions de ses conseillers, Menés ne se laisse pas intimider : il décide de mener de front la guerre, la vengeance de son père et la libération de sa chère amie Thouyi. Ainsi naîtra le premier pharaon, régnant sur la Haute et la Basse-Égypte, le maître des Deux-Terres.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      162
    • Taille
      666 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Surget

Alain Surget a arrêté d'enseigner pour se consacrer à l'écriture. Il est, entre autres, l'auteur de Tyria, L'Oil d'Horus et Mary Tempête, ainsi que des séries « Pavillon noir », « Les Enfants du Nil », « Mystère au donjon » et « Les Agents secrets de l'Olympe ».

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le maître des deux terres - Tome 3 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €