Le pays de la peur - E-book - PDF

Note moyenne 
À partir d'une situation banale, Isaac Rosa développe une réflexion passionnante, particulièrement actuelle, sur les notions de peur, de violence... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À partir d'une situation banale, Isaac Rosa développe une réflexion passionnante, particulièrement actuelle, sur les notions de peur, de violence et d'hystérie sécuritaire, au fil d'une intrigue servie par un suspense instillé avec talent et efficacité. « [Avec une] écriture précise et brillante, un humour acide et souvent peu complaisant, Isaac Rosa confirme sa position de chef de file des nouveaux romanciers espagnols.
» Charo Ramos, Diario de Sevilla. « À la fois récit et fable, ce roman est aussi envoûtant que bouleversant. » La Vanguardia.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      336
    • Taille
      2 744 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isaac Rosa

Isaac Rosa est né à Séville en 1974. Il est l'auteur, entre autres, de Encore un fichu roman sur la guerre d'Espagne ! (2010), Le Pays de la peur (2014) et La Pièce Obscure (2016). La mémoire vaine, son deuxième roman, a reçu plusieurs prix littéraires importants, dont le prestigieux prix Rómulo Gallegos. Isaac Rosa est aussi l'auteur de nouvelles et de chroniques. Heureuse fin est son cinquième roman traduit en français et publié chez Christian Bourgois éditeur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €