Le Rêve de mon père, tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Taiyô Matsumoto - Le Rêve de mon père, tome 2.
Shigeo est un élève très studieux qui vit seul avec sa mère. Alors que les vacances d'été débutent, il est contraint d'aller vivre chez son père,... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Shigeo est un élève très studieux qui vit seul avec sa mère. Alors que les vacances d'été débutent, il est contraint d'aller vivre chez son père, Hanao. Ce dernier est un trentenaire qui a quitté le foyer pour devenir joueur de base-ball professionnel dans l'équipe des Tokyo Giants. Tout oppose ce père rêveur qui est resté un grand enfant et son fils, plus terre-à-terre, qui ne pense qu'à ses études.
Finalement, il se pourrait bien que Shigeo découvre que l'apprentissage de la vie ne se fait pas qu'à l'école...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      138 936 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Taiyô Matsumoto

Taiyou Matsumoto a déjà réalisé plusieurs séries mangas au Japon. Très influencé par le principe de la bande dessinée franco-belge et plus particulièrement par le travail de Moebius, Matsumoto a créé un style bien à lui. Il invente des univers extrêmement esthétiques et visuellement novateurs. Dans son oeuvre, rien n'est laissé au hasard, toutes les cases ont un sens caché, relevant souvent d'un monde totalement irréel, propre à l'imaginaire de l'auteur. Parmi ses séries les connues, "Amer Béton" et "Ping Pong" ou "Hana-Otoko" ont contribué à créer un public de fans. Il est aujourd'hui un auteur influent au Japon, en marge des succès populaires des mangas. Taiyou Matsumoto a déjà réalisé plusieurs séries mangas au Japon.
Très influencé par le principe de la bande dessinée franco-belge et plus particulièrement par le travail de Moebius, Matsumoto a créé un style bien à lui. Il invente des univers extrêmement esthétiques et visuellement novateurs. Dans son oeuvre, rien n'est laissé au hasard, toutes les cases ont un sens caché, relevant souvent d'un monde totalement irréel, propre à l'imaginaire de l'auteur. Parmi ses séries les connues, "Amer Béton" et "Ping Pong" ou "Hana-Otoko" ont contribué à créer un public de fans. Il est aujourd'hui un auteur influent au Japon, en marge des succès populaires des mangas.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €