Le vent n'est pas seul à hurler - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Le Commissaire Bellavent profite de quelques jours de repos pour visiter son camarade, maître Rétiff à Amboise. Alors qu'il est en compagnie de... Lire la suite
0,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le Commissaire Bellavent profite de quelques jours de repos pour visiter son camarade, maître Rétiff à Amboise. Alors qu'il est en compagnie de son ami, il rencontre deux sours de bonne famille qui vivent ensemble et participent à des ouvres de charité. L'aînée, au moment de prendre congé, glisse un mot dans la main du policier, lui mandant expressément son aide et le priant de la retrouver chez elle. Sur place, la femme lui explique qu'une malle a disparu de son grenier, la nuit, et qu'elle contenait des lettres intimes destinées à son ancien amoureux. Mais, là où se trouvait le coffre, l'enquêteur découvre une tache de sang et un couteau ensanglanté caché sous un matelas proche. Bellavent fait alors appel à Monseigneur et son clebs, - un étrange duo formé d'un solide gaillard bourgeois-bohème et de son berger allemand - qui lui ont déjà rendu bien des services par le passé.
Il compte sur le flair du chien pour mettre le museau sur le bagage disparu. Mais l'histoire se complique quand la douairière refuse mystérieusement que le policier poursuive son enquête...

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37347-404-6
  • EAN
    9782373474046
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Priollet

René Marcel Priollet né le 6 août 1884 à Ivry-sur-Seine et mort le 10 novembre 1960 à Paris, est un écrivain français, auteur dans tous les genres du roman populaire (romans sentimentaux et mélodramatiques, science-fiction, romans policiers et d'aventures). Il fait partie de cette légion d'auteurs spécialisés du genre qui firent, entre-deux-guerres, les belles heures des maisons d'éditions populaires J.
Ferenczi & fils - aux côtés entre autres de Jean de La Hire ou de Maurice Limat -, Tallandier (dans Le livre national), Fayard et autres. Seul ou en collaboration avec son frère Julien Priollet, il a écrit sous son nom propre et sous plusieurs pseudonymes : René-Marcel de Nizerolles, Henry de Trémières, Marcel-René Noll, René Valbreuse, etc... (Wikipédia)

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le vent n'est pas seul à hurler est également présent dans les rayons

0,99 €