Les carnets secrets de Miranda - E-book - PDF

Note moyenne 
"Un jour, vous deviendrez aussi belle que vous êtes intelligente." Alors que la petite Miranda se désolait de ses taches de rousseur et de sa grande... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

"Un jour, vous deviendrez aussi belle que vous êtes intelligente." Alors que la petite Miranda se désolait de ses taches de rousseur et de sa grande bouche, Nigel, le frère aîné de son amie Olivia, a su lui redonner confiance en elle. Ce jour-là, la fillette est tombée éperdument amoureuse. Dix ans plus tard, Nigel - le vicomte Turner - vient de perdre l'épouse qu'il détestait. Le charmant jeune homme s'est mué en un personnage odieux et cynique qui méprise la gent féminine.
Miranda, qui fait ses débuts dans le monde, est toujours convaincue qu'il est l'homme de sa vie. Mais comment toucher ce cour claquemuré dans la haine ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-40241-2
  • EAN
    9782290402412
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    322 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      322
    • Taille
      2 386 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Diplômée de Harvard, Julie Pottinger opte pour le pseudonyme de « Julia Quinn » pour écrire ses romans. Sa spécialité est l'écriture de romances historiques, principalement celles se déroulant durant la Régence anglaise, s'inspirant ainsi de Jane Austen. Son style diffère de celui des romancières des années 70 et 80 qui selon elle, présentaient des héroïnes « paillassons » obéissant aux ordres de mâles dominants.
Même si elle ne s'écarte pas des codes de la romance, Julia Quinn se considère comme féministe. Elle aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. Elle a été récompensée à trois reprises par le prestigieux RITA Award. Ses livres ont été traduits en 37 langues à travers le monde et se sont classés à de nombreuses reprises sur la liste des best-sellers du New York Times.
Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de ses romans rien qu'aux États-Unis. Son ouvre la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, publiée aux Éditions J'ai lu. La saga met en scène la famille Bridgerton au sein de la haute société londonienne et dont les évènements sont orchestrés par une mystérieuse Lady Whistledown. La série est actuellement disponible sur Netflix et cumule des records de visionnage.
En 2022, le prélude à La chronique des Bridgerton, La chronique des Rokesby, est publié chez J'ai lu.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €