Les chroniques de Dani Mega O'Malley Tome 1 - E-book - ePub

Iced

Note moyenne 
« J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max, c'est de revenir à la vie. Mon nom est Dani Mega... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max, c'est de revenir à la vie. Mon nom est Dani Mega O'Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n'y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n'est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      606
    • Taille
      2 181 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karen Marie Moning

« La seule autre ambition que j'aie jamais ressentie était un désir irrépressible d'être Capitaine d'un vaisseau spatial. Je suis née dans le mauvais siècle et c'était impossible, j'ai donc choisi d'explorer l'univers en écrivant. Les livres sont des portes ouvertes sur une infinité d'aventures. » Âgée de 17 ans, elle fréquente l'université de Purdue où elle obtient sa licence en droit, en plus de cours de philosophie, d'écriture créative et de théâtre.
En parallèle de ses études, elle travaille comme barmaid et consultant en sciences informatiques. Elle prévoit de poursuivre ses études en droit, mais après un stage dans une firme d'avocats en droit criminel, elle change d'avis. Les 10 années suivantes, elle travaille dans les assurances où elle gère des litiges entre sociétés. À 30 ans, elle décide qu'il est temps de devenir sérieuse et de faire ce qu'elle a toujours voulu faire : écrire des romans.
Fascinée par la mythologie celtique, elle publie la série Les Highlanders en 1999. Elle est alors nominée pour deux RITA Awards. Elle publie la suite de sa série et reçoit un RITA Award en 2001. En 2004, elle commence à écrire la série Les Chroniques de Mackayla Lane, une série d'urban fantasy au succès phénoménal dont les ouvrages ont été repérés par des studios Hollywoodiens pour une adaptation au cinéma.
L'auteure a exprimé son souhait de voir cette saga adaptée en série télévisée. Ses romans ont été publiés dans plus de trente pays à travers le monde.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €