Les douze guérisseurs - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Edward Bach - Les douze guérisseurs.
- Remèdes naturels accessible à tous, y compris les enfants et les personnes âgées. - Petit format et petit prix pour une grande sagesse. - À la... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

- Remèdes naturels accessible à tous, y compris les enfants et les personnes âgées. - Petit format et petit prix pour une grande sagesse. - À la lecture de Les Douze Guérisseurs, vous pourrez découvrir les méthodes de préparationet les dosages mis au point par Bach et connaître le secret du bien-être. Un précis de thérapeutique réalisé par Edward Bach au fur et à mesure qu'il découvrait les fleurs adaptées aux traitements des états émotionnels qui sont à l'origine de différentes pathologies.
Edward Bach souhaitait aider tous ceux qui voulaient affronter la maladie d'un point de vue psycho-spirituel et pas seulement physiologique. Les Douze Guérisseurs, oeuvre fondamentale qui a marqué la naissance de la florothérapie, se caractérise par l'originalité de cette approche, dans laquelle c'est précisément l'état psychique du malade qui conduit le thérapeute à trouver les remèdes nécessaires à sa guérison. À la lecture de Les Douze Guérisseurs, vous pourrez découvrir les méthodes de préparation et les dosages mis au point par Bach et connaître le secret du bien-être.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      96
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Bach

Ed Bach was the managing partner of a shopping center development company based in Southern California. Retiring at an early age, Bach joined the staff at Cal State University Fullerton where he taught economics and international trade. He is the author of the novel, Joleen, and the anthology, So, Long Charlie. Bach resides in Fullerton with his wife of 56 years, Joan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €