Les formidables - E-book - ePub

Frédéric Rébéna

(Illustrateur)

,

Lucie Durbiano

(Illustrateur)

,

Jeanne Detallante

(Illustrateur)

Note moyenne 
Eve Pourcel - Les formidables.
Ils sont écrivains, comédiens, écologistes, soignants, gardiens d'immeuble, boulangers, ou simples passants. De toutes les nationalités, de toutes... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ils sont écrivains, comédiens, écologistes, soignants, gardiens d'immeuble, boulangers, ou simples passants. De toutes les nationalités, de toutes les religions, tous ont eu la même volonté de changer le monde autour d'eux et de croire en la solidarité et la tolérance. Ce beau livre magnifiquement illustré rassemble leurs histoires inspirantes !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      312
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eve Pourcel

Ève Pourcel est née en 1980, dans une famille où les histoires sont au coeur de toutes les conversations. Son grand-père est scénariste, son père journaliste et sa mère autrice pour enfants. Très tôt, elle se passionne pour les histoires vraies, celles qui racontent des destins peu ordinaires. Après des études de cinéma, elle devient documentariste. Quand ses fils Jules et Ernest naissent, elle brûle d'impatience de partager sa passion avec eux.
Ensemble, ils dévorent quantité d'albums et de romans, mais elle peine à trouver ces histoires de la vraie vie qu'elle aimerait tant leur raconter. Convaincue que les enfants ont besoin de sentir, aujourd'hui plus que jamais, que l'on peut agir sur le monde, elle se met en tête d'écrire pour eux. Les formidables est son premier ouvrage jeunesse. Après des études à l'ENSAD, Frédéric Rébéna se tourne vers la bande dessinée.
Il travaille essentiellement pour la presse, l'édition et la publicité. Il réalise également des pochettes de disques. Illustratrice et créatrice de bandes dessinées,  Lucie Durbiano a notamment publié Quatre soeurs chez Bayard, et chez Gallimard, Le rouge vous va si bien et Autres histoires, ainsi que Trésor (Sélection oficielle du Festival d'Angoulême 2009). Elle publie aussi Lulu Grenadine avec Laurence Gillot, aux éditions Nathan.
Elle habite à Paris. Jeanne Detallante est née en 1978. Son univers particulieret expressif a séduit les plus grandes revues et marques demode. Elle illustre aussi pour la jeunesse et met son talentau service de l'imaginaire des enfants. Donatien Mary est né en 1983. Diplômé des Artsdécoratifs de Strasbourg, il illustre pour la presse et l'édition jeunesse, et crée des bandes dessinées.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €