Les loyautés - E-book - MP3

Marie Bouvier

(Narrateur)

,

Odile Cohen

(Narrateur)

,

Olivier Martinaud

(Narrateur)

Note moyenne 
« Chacun de nous abrite-t-il quelque chose d'innommable susceptible de se révéler un jour, comme une encre sale, antipathique, se révélerait sous... Lire la suite
16,65 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Chacun de nous abrite-t-il quelque chose d'innommable susceptible de se révéler un jour, comme une encre sale, antipathique, se révélerait sous la chaleur de la flamme ? Chacun de nous dissimule-t-il en lui-même ce démon silencieux capable de mener, pendant des années, une existence de dupe ? »

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-624-6
  • EAN
    9782367626246
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Delphine de Vigan

Biographie de Delphine de Vigan

Delphine de Vigan est notamment l'auteure de No et moi et de Rien ne s'oppose à la nuit. Son roman D'après une histoire vraie a obtenu le Prix Renaudot et le Prix Goncourt des lycéens et la version audio, lue par Mariane Épin, a été récompensée par le Prix Audiolib 2016. Ses livres sont traduits dans le monde entier. Marie Bouvier est une comédienne éclectique que l'on peut voir au théâtre, au cinéma, où à la télévision.
En 2009, elle a prêté sa voix pour l'émission Métropolis d'Arte, et à de nombreux documentaires. On peut également l'entendre régulièrement dans les dramatiques de France Culture. Entré dans sa palette depuis 2015, le livre audio est devenu son pêché mignon. Odile Cohen a commencé sa carrière au théâtre sous la direction de Robert Hossein et Daniel Mesguich. Elle est la voix française attitrée de Renée Zellweger, qui a incarné Bridget Jones au cinéma. Comédien et metteur en scène, Olivier Martinaud a été formé au Conservatoire supérieur d'art dramatique.
On le retrouve au cinéma, à la télévision pour Arte, et à la radio pour France Inter et France Culture, il prête également sa voix pour des émissions, documentaires et fictions.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,65 €