Les mediocres - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Deux hommes, deux destins, une histoire. D'un côté, le capitaine Verjat, le flic. De l'autre, Valère, le fugitif. Un tueur froid et déterminé.... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux hommes, deux destins, une histoire. D'un côté, le capitaine Verjat, le flic. De l'autre, Valère, le fugitif. Un tueur froid et déterminé. Il n'a aucun regret pour ses victimes. Des notables qui gravitent dans le monde des tribunaux de commerce. L'assassin se fond dans la foule. Insoupçonnable. Insaisissable. Son audace le fait échapper aux clichés habituels. Valère n'existe pas dans les fichiers.
Un fantôme ! Son arme n'est pas répertoriée. Verjat a beau faire, le traqué lui glisse entre les doigts. Verjat réalise que Valère et lui-même sont très proches. Ils ont presque le même profil. Pourtant... Les médias arbitrent leur face à face. Pour les uns, Valère est un truand romantique. Son désespoir résulterait de la faillite du système. Pour les autres, c'est un prédateur. Un fou furieux qui sape la société.
Il est donc naturel de le retirer de la circulation. Une chose est sûre : cette affaire éclabousse chacun d'entre nous, quel que soit notre camp.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916766-55-3
  • EAN
    9782916766553
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      180
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valéry G. Coquant

Né dans le Nord, Valéry Coquant a grandi entre Roubaix, Valenciennes et la Belgique. À 10 ans, il écrit sa première histoire. Les rédactions, puis les nouvelles écrites pour les journaux du collège et du lycée, lui permettent de nouer ses premiers contacts avec des lecteurs. Mais c'est surtout après les études (Classes Prépa littéraires et Sciences Po), que Valéry se lance vraiment dans l'écriture.
Ses romans deviennent le reflet de ses différentes expériences professionnelles. Chaque création offre un certain regard sur notre société. Un regard sans concession, teinté d'humour caustique, et de lucidité. Les textes de Coquant ne laissent personne indifférent. Valéry Coquant a été distingué à plusieurs reprises. En 1999, il est nommé au concours « À la découverte d'un écrivain du Nord Pas de Calais », organisé par le Furet et La voix du Nord.
En 2004, son roman Tous les possibles reçoit le Prix d'Excellence de la Renaissance Française. En 2005, le roman Hôtel de France reçoit la médaille de Vermeil de l'Académie des Arts et Lettres d'Arras.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les mediocres est également présent dans les rayons

9,99 €