Les Milles visages de l'auteur - Entretiens avec des écrivains anglophones contemporains - E-book - ePub

Note moyenne 
Paula Varsavsky - Les Milles visages de l'auteur - Entretiens avec des écrivains anglophones contemporains.
Concernant l'interview, Borges affirmait que le journaliste connaissait mieux l'oeuvre de l'écrivain que l'écrivain lui-même. Cet ouvrage nous présente... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Concernant l'interview, Borges affirmait que le journaliste connaissait mieux l'oeuvre de l'écrivain que l'écrivain lui-même. Cet ouvrage nous présente le monde des écrivains et des littératures anglophones. En discutant avec les écrivains, l'autrice propose aux lecteurs leur quotidien, leur processus d'écriture, leurs lectures, leurs recherches préalables pour l'écriture d'un roman, leurs relations avec le marché éditorial, leurs positionnements politiques, leurs visions du monde, leurs attentes, la traduction, la littérature et sa diffusion.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      244
    • Taille
      1 565 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paula Varsavsky

Paula Varsavsky (Buenos Aires, 1963) est journaliste spécialisée en littérature anglophone et écrivaine. Elle a publié les romans Nadie alzaba la voz (1994), traduit en anglais sous le titre No One Said a Word (2000 et 2013) ; El resto de su vida (2007) et le recueil de nouvelles La libertad de los huérfanos (2022). Les Mille visages de l'auteur est son premier ouvrage traduit en France. Paula Varsavsky (Buenos Aires, 1963) est journaliste spécialisée en littérature anglophone et écrivaine.
Elle a publié les romans Nadie alzaba la voz (1994), traduit en anglais sous le titre No One Said a Word (2000 et 2013) ; El resto de su vida (2007) et le recueil de nouvelles La libertad de los huérfanos (2022). Les Mille visages de l'auteur est son premier ouvrage traduit en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €