Les Ravenel Tome 5 - E-book - ePub

Lady Phoebe

Anne Busnel

(Traducteur)

Note moyenne 
Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine d'appréhension qu'elle prend la route d'Eversby Priory où elle est sûre de rencontrer West Ravenel, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Même si elle ne l'a jamais vu, Phoebe est sûre d'une chose : c'est une sale brute. Enfant, il a martyrisé son défunt mari, et elle ne le lui pardonnera jamais. Or, lors des présentations, elle fait la connaissance d'un être charmant, galant, attentionné.
En fait, West Ravenel n'a du diable que l'envoûtante beauté. Est-il possible qu'un homme change autant ? Et les désirs brûlants que ressent bientôt Phoebe ne sont-ils pas une trahison à ses valeurs les plus chères ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      386
    • Taille
      1 311 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Kleypas

Lisa Kleypas est née en 1964 aux États-Unis. Après des études de sciences politiques, elle publie son premier roman à 21 ans. Elle a reçu les plus hautes récompenses, et notamment  le prix de la meilleure romance historique pour L'amant de lady Sophia. Ses livres sont traduits en quatorze langues. La légèreté de son style, la vivacité des dialogues, la sensualité de ses personnages caractérisent son ouvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €