Ma garce mourante - Extrait gratuit - E-book - Multi-format

Rémy Carras

Note moyenne 
Après l'Islande, Rémy Carras s'envole pour La Nouvelle-Orléans, NOLA pour les intimes. Entre deux chroniques musicales, il baroude la ville et approfondit... Lire la suite
0,00 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Après l'Islande, Rémy Carras s'envole pour La Nouvelle-Orléans, NOLA pour les intimes. Entre deux chroniques musicales, il baroude la ville et approfondit ses relations culturelles avec elle. Sans langue de bois, partez à la rencontre des rednecks, des woo-girls, de Katrina et autres personnages hauts en couleur. Le tout arrosé d'une certaine ambiance musicale... Car, comme l'a si bien chanté Phil Anselmo, « New Orleans is a dying whore* » Littéralement : La Nouvelle-Orléans est une pute mourante.
Ce titre est un extrait gratuit des chroniques de Rémy Carras. ------------------------------------------- Titulaire d'un Master 2 en Histoire des Religions et d'un Master 2 en Stratégie du Développement Culturel, Rémy Carras travaille depuis plusieurs années en région parisienne en qualité de responsable production et programmateur d'événements culturels. Si la musique est essentielle dans son parcours professionnel, la littérature tient une place de choix dans ce qu'il convient d'appeler « l'à-côté ».
D'un chemin tortueux le menant de Lyon à la capitale, en passant par Londres, Buenos Aires et la Nouvelle-Orléans, il tente de capter le quotidien et d'offrir quelques tranches de vie saignantes en développant un style oscillant entre Gonzo et autobiographie fictive. ------------------------------------------- L'Arlésienne est une maison d'édition exclusivement numérique. Nous vous proposons des nouvelles noires de qualité, dans l'esprit des sélections de Pierre Bellemare, d'Hitchcock ou des contes de la crypte.
Nos titres sont accessibles à l'achat ou en streaming.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37914-022-8
  • EAN
    9782379140228
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rémy Carras

« Partout. Nulle part. Où mes possibles me portent. » Titulaire d'un Master 2 en Histoire des Religions et d'un Master 2 en Stratégie du Développement Culturel, Rémy travaille depuis quatre ans en région parisienne en qualité de responsable production et programmateur d'événements culturels. Si la musique est essentielle dans son parcours professionnel, la littérature tient une place de choix dans ce qu'il convient d'appeler « l'à-côté ».
D'un chemin tortueux le menant de Lyon à la capitale, en passant par Londres, Buenos Aires et la Nouvelle-Orléans, il tente de capter le quotidien et d'offrir quelques tranches de vie saignantes en développant un style oscillant entre Gonzo et autobiographie fictive.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ma garce mourante - Extrait gratuit est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK