Marie-Pier - E-book - MP3

Marie-Pier - Yamaska

Anne Boyer

,

Dominique Drouin

,

Laetitia Isambert

Note moyenne 
Anne Boyer et Dominique Drouin - Marie-Pier  : Marie-Pier - Yamaska.
Depuis que Brian et elle ont fait le choix de la simplicité volontaire, Marie-Pier se sent parfaitement à sa place et comblée dans ce nouveau style... Lire la suite
12,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Depuis que Brian et elle ont fait le choix de la simplicité volontaire, Marie-Pier se sent parfaitement à sa place et comblée dans ce nouveau style de vie. S'investissant à fond dans le développement de leur site Web pour voyageurs, le couple est plus que jamais solide et uni par des rêves communs. Lorsqu'il reçoit l'invitation de son père pour participer à un voyage de pêche au Saguenay, Brian y voit une belle occasion d'affaires pour développer leur site.
Or, comme il est indisposé à la toute dernière minute, c'est Marie-Pier qui prendra le relais de son amoureux dans cette excursion en forêt qui, contre toute attente, changera le cours de son existence. Confrontée à la pire épreuve de sa vie, Marie-Pier devra faire un choix?: se battre ou sombrer dans l'abîme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      557 394 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

ANNE BOYER et Michel d'Astous racontent des histoires qui accompagnent les téléspectateurs depuis plus de trente ans. Le duo a enchaîné les ouvres à succès allant de la série policière à la saga historique en passant par le téléroman où les relations familiales sont toujours exploitées avec une justesse émouvante. La série Yamaska a fait vibrer près d'un million et demi de Québécois chaque semaine pendant sept ans sur le réseau TVA. Professeure de scénarisation, auteure et scénariste depuis plus de trente ans, Dominique Drouin a fait ses classes aux côtés de sa grand-mère, Mia Riddez, en scénarisant avec elle Terre humaine et Le Grand Remous.
Depuis, elle a prêté sa plume à plusieurs projets télévisuels?: L'Échappée, Parents malgré tout, Ramdam et Watatatow. À partir de 2014, elle a publié la saga De mères en filles, chez Libre Expression. Ont suivi, aux Éditions de l'Homme, les romans Julie, Hélène, Réjanne, Alicia, Marie-Pier et Ingrid, compléments à la série télévisée Yamaska, écrits avec Anne Boyer. Diplômée du Conservatoire d'art dramatique de Montréal en 2016, c'est grâce à sa brillante interprétation de Lorane dans la série jeunesse Tactik à Télé-Québec que Laetitia a été révélée au public.
Ce rôle lui a d'ailleurs valu une nomination aux prix Gémeaux en 2011. Elle interprète Julie Couture dans la série L'Académie, laquelle lui a également valu une nomination au prix Gémeaux 2018. Elle est l'une des têtes d'affiche de la minisérie dramatique La Malédiction de Jonathan Plourde diffusée à Super Écran et prévue pour l'automne 2019 à VRAK. Toujours à la télé, Laetitia était de la distribution des séries Les Poupées russes, Trauma et Nouvelle Adresse, ainsi que dans le plus récent film de Denis Côté, présenté en compétition officielle à la Berlinale en 2016, Boris sans Béatrice.
Au théâtre, Laetitia était de L'Avare de Molière au Théâtre Denise-Pelletier, dans une mise en scène de Claude Poissant ainsi que dans la pièce Filles en liberté, mise en scène à La Licorne par Patrice Dubois. Elle interprètera Arielle dans Le ravissement, présentée au Théâtre Quat'Sous à l'automne 2019 et mise en scène par Claude Poissant. ?Également chanteuse, elle est créatrice et comédienne-interprète du spectacle L'Anamour: Laetitia chante Hardy, spectacle mêlant musique et jeu composé uniquement de chansons de Françoise Hardy, sous la direction musicale d'Yves Morin.
D'abord présenté au Théâtre Outremont, il est présentement en tournée à travers le Québec. Laetitia a participé à divers projets musicaux, notamment au spectacle Les Marquises de Brel (dir. musicale Yves Morin). Elle prête sa voix depuis plus de 15 ans à de multiples productions en doublage, en post-synchro et sur des campagnes publicitaires. Laetitia est également co-fondatrice de la compagnie les Penses-Bonnes, accompagnée de Myriam Gaboury et Karyane Bilodeau, dont plusieurs projets sont déjà en création.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €