Mon jardin sauvage - E-book - ePub

Sylvie Cohen

(Traducteur)

Note moyenne 
Au cour de la vallée de Jezréel, dans le nord d'Israël, Meir Shalev cultive son jardin bien-aimé. De sa plume, il donne vie à cette parcelle de terre,... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au cour de la vallée de Jezréel, dans le nord d'Israël, Meir Shalev cultive son jardin bien-aimé. De sa plume, il donne vie à cette parcelle de terre, évoque les couleurs, les parfums et les sons qui la peuplent, au rythme des saisons qui défilent. Il décrit les paysages, mais converse aussi avec les vrais propriétaires du lieu : oiseaux, hérissons et autres amis. Dans cette collection d'impressions sur son jardin sauvage, l'amour de ce jardinier passionné pour son terrain dont il connaît tous les recoins transparaît à chaque ligne.
Tout en distillant avec humour anecdotes et conseils, Meir Shalev invite à une méditation sur ce que la nature peut nous apprendre de nous-mêmes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      22 764 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Meir Shalev

Né en 1948 en Galilée, Meir Shalev est considéré comme l'un des écrivains israéliens contemporains les plus importants. Son ouvre, composée de romans, d'essais et de livres pour enfants, a été traduite dans plus de vingt langues. Les Éditions Gallimard ont publié en 2011 Ma Bible est une autre Bible, Le pigeon voyageur et Fontanelle, et en 2013 Ma grand-mère russe et son aspirateur américain.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €