Ne dites pas a mere que je suis vivant - E-book - ePub

Note moyenne 
Lyne Richard - Ne dites pas a mere que je suis vivant.
Alors qu'il était enfant, un drame familial a secoué l'univers de Thomas : sa sour et son père entretenaient une relation incestueuse. Lorsqu'elle... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors qu'il était enfant, un drame familial a secoué l'univers de Thomas : sa sour et son père entretenaient une relation incestueuse. Lorsqu'elle a découvert cette relation, Béatrice, la mère de Thomas, a cessé de parler et s'est repliée sur elle-même. Dans une atmosphère de bord de mer et de poésie, Lyne Richard nous raconte une fable où la vie et l'espoir, même après de longs déchirements, peuvent triompher.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      276
    • Taille
      963 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lyne Richard

Née à Québec, Lyne Richard est poète, romancière, nouvelliste et artiste-peintre. Elle consacre tout son temps à la création d'oeuvres visuelles et littéraires. Parmi ses publications, on compte Tout ce blanc près de l'oeil (Les Éditions David, 2006), Dans l'infini du rouge (Le Loup de Goutière, 2002) et Les soifs multipliées (Le Loup de Goutière, 1994), recueil qui lui a valu d'être finaliste au prix littéraire Desjardins.
Chez Québec Amérique, elle a déjà publié Le Bruit des oranges (2007) et elle nous offre deux nouveaux romans cette saison : Il est venu avec des anémones, destiné aux adultes, et La Nuit Woolf, son premier roman jeunesse, une histoire d'amour terriblement romantique, pleine de promesses et d'espoir, comme la vie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €