Ne meurt que celui qu'on oublie - E-book - ePub

Marie Guiborat

Note moyenne 
Marie Guiborat - Ne meurt que celui qu'on oublie.
Envoyé en mission secrète par l'IGPN, le capitaine Willer est en charge d'une enquête dont on attend beaucoup de lui. En effet, il se doit de faire... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Envoyé en mission secrète par l'IGPN, le capitaine Willer est en charge d'une enquête dont on attend beaucoup de lui. En effet, il se doit de faire toute la lumière sur une série d'incidents plus ou moins fâcheux survenus au sein de l'hôtel de police de Grasse. Il y retrouve son ancien mentor, le commandant Hotherlot qui lui présente son protégé, le lieutenant Tony Borel. Lorsqu'il se rend sur place, il pense pouvoir boucler le dossier en deux temps trois mouvements.
Mais une affaire criminelle hors norme, qui endeuille l'univers de la parfumerie, va sérieusement bousculer ses plans. Un drame s'est produit dans la maison Paturel, dont le père est le fondateur d'une usine de grande renommée, dédiée à la création de parfum. Un témoin, lui, sait ce qui s'est passé. Cependant, son passé judiciaire l'oblige à garder le silence. Les trois enquêteurs parviendront-ils à faire éclater la vérité ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/02/2024
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-405-4846-1
  • EAN
    9791040548461
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      358 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Guiborat

Autrefois, ma première ambition était de devenir journaliste. Mais les circonstances de la vie ont contrarié ce rêve. Aujourd'hui, écrire des livres constitue pour moi une petite revanche. Désormais, je considère l'écriture comme une source d'épanouissement, un antidote à l'ennui. J'ai participé dernièrement au concours de Nouvelles organisé par Librinova. C'était une expérience très enrichissante, qui m'a permis d'approfondir mes compétences.
Entre temps, j'ai finalisé mon second roman policier « Ne meurt que celui qu'on oublie ». Ce livre est le fruit d'un investissement conséquent, et m'a demandé davantage de persévérance, d'acharnement que le précédent intitulé, Le monde n'est pas prêt. J'espère qu'à travers ces pages, mon univers vous séduira.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,99 €