Oh, les filles ! Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Chloé, Agnès et Leila ont grandi. Leila a perdu sa mère, et l'arrivée dans le foyer familial de Soraya, la deuxième épouse de son père, perturbe... Lire la suite
10,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Chloé, Agnès et Leila ont grandi. Leila a perdu sa mère, et l'arrivée dans le foyer familial de Soraya, la deuxième épouse de son père, perturbe ses sentiments. Agnès, en butte à l'indifférence de ses parents, se réfugie peu à peu dans la révolte et la fugue. Chloé, en revanche, s'épanouit un peu plus chaque jour dans la danse et le bonheur d'une mère aimante. Les premières règles, les premiers émois, les premiers rapports sexuels, les premiers chagrins : la vie chahutée de trois amies qui s'éveillent à l'amour.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Taille
      94 095 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Voyageur, bourlingueur, un peu moins maintenant qu'il est père, Emmanuel Lepage voyage parce que c'est un homme curieux. Curieux des autres, curieux de l'autre. Ce qui l'intéresse d'abord, ce sont les gens, les personnes, la vie.Étrange paradoxe : sa notoriété de dessinateur repose, en grande partie, sur ces grands paysages, sublimes et lyriques, qui caractérisent ses plus grands succès : La terre sans mal, Muchacho.
Son regard, cependant, se porte ailleurs, sous la peau de ses personnages, vie intérieure qu'il fouille avec l'acuité, la sensibilité et le talent d'un dessinateur généreux, perpétuellement en recherche de sa vérité graphique. Oh, les filles ! en est le fruit le plus récent : son dessin, vibrant à l'unisson du cour battant de Chloé, Leila et Agnès, est, sans aucun doute, l'un des plus justes de la bande dessinée actuelle. Professeur de français, Sophie Michel écrit avec Oh, les filles ! son premier récit de bande dessinée.
Récit au féminin, juste et sobre, qui révèle un talent déjà épanoui.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Oh, les filles ! Tome 2 est également présent dans les rayons

10,99 €