Promenades dans le Barcelone de l'Ombre du vent - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
L'idée de ce guide à la fois joli et pratique est venue à l'éditeur et traducteur hollandais de Carlos Ruiz Zafon, Nelleke Geel. Il s'agit d'inviter... Lire la suite
6,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'idée de ce guide à la fois joli et pratique est venue à l'éditeur et traducteur hollandais de Carlos Ruiz Zafon, Nelleke Geel. Il s'agit d'inviter le lecteur-voyageur à se replonger dans l'univers de L'ombre du vent, en retrouvant à Barcelone aujourd'hui, les lieux évoqués dans le roman. Le principe est simple : un extrait du texte, photos, détails historiques et touristiques (bus, métro, bars, musées, etc ) et commentaire de Carlos Ruiz Zafon.
Ainsi on retrouve l'avenue du Tibidabo où vivent les Aldaya, la calle Joaquin Costa où habite Fermin Romero de Torres, la calle santa Ana où vivent les Sampere, la librairie, les cafés, les églises et qui sait, le cimetière des livres oubliés !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      104
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carlos Ruiz Zafón

Carlos Ruiz Zafon est né à Barcelone en 1964. A 14 ans, il écrit son premier roman, histoire truculente de cinq cents pages. A 19 ans, il choisit de faire carrière dans le monde de la publicité, qu'il quitte rapidement pour se consacrer à El principe de las tinieblas. Ce roman, qui lui vaudra en 1993 le premier Edebé, prix de littérature jeunesse, se vend à 150000 exemplaires et se retrouve traduit dans plusieurs langues.
Suivront El Palacio de la medianoche, Las Luces de septiembre et Marina. L'ombre du vent a obtenu le prix Planeta. Carlos Ruiz Zafon s'est installé à Los Angeles il y a sept ans, où il travaille à son prochain roman et écrit des scénarii.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Promenades dans le Barcelone de l'Ombre du vent est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €