Reminders of Him (Version française) - E-book - MP3

Note moyenne 
Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d'espoir de Colleen Hoover. Après... Lire la suite
21,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d'espoir de Colleen Hoover. Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l'exclure, peu importent les efforts qu'elle déploie pour reconstruire sa vie. La seule personne qui n'a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d'un bar local et l'un des derniers liens avec sa fille.
Mais si quelqu'un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères. Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s'attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s'accroît. Kenna doit trouver un moyen d'absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d'espoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-366-3196-2
  • EAN
    9791036631962
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Colleen Hoover est devenue en quelques années l'une des plus grandes autrices de romance. Tous ses livres caracolent en tête de liste des best-sellers, notamment Hopeless (Fleuve Éditions, 2014), Maybe Someday (2015), Ugly Love (2015), Maybe Not (2016) et Confess (2016), tous quatre parus chez Hugo Roman. Comédien d'origine lyonnaise, Sébastien Mortamet s'est formé au conservatoire de Villeurbanne.
Il travaille tant sur des projets de théâtre classique que sur des créations contemporaines. Passionné par les métiers de la voix, il pratique aussi le doublage pour des films, séries et dessins animés ( Black Mirror, Power Rangers, Fangbone) et il lit des livres audio, notamment pour Lizzie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Reminders of Him (Version française) est également présent dans les rayons

21,99 €