Rossana plus douce qu'un péché - E-book - PDF

Note moyenne 
Voici le roman de l'ambition, le mal de notre époque où les hommes nient les valeurs spirituelles. Le bonheur ? C'est l'argent, les robes, les voitures,... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Voici le roman de l'ambition, le mal de notre époque où les hommes nient les valeurs spirituelles. Le bonheur ? C'est l'argent, les robes, les voitures, les voyages, la grande vie. Et pour Rossana, la petite fleuriste vénitienne, le bonheur, c'est un mari riche... Pour entrer dans le cercle magique, Rossana n'a rien d'autre à monnayer que son beau corps de dix-huit ans qui attire l'attention des hommes, des yeux sombres qui évoquent les nuits voluptueuses sur l'Adriatique, une peau douce comme un péché.
L'aventure se noue au coin de la calle Mandello, un après-midi de juillet si torride que Venise paraît somnoler ; elle se poursuit dans les fêtes de la Ca'Ceschi, où Rossana remplace au bras de Glenn une maîtresse qui n'était pas au rendez-vous. Et Rossana réussit à se faire épouser par cet homme qu'elle ne connaît pas, dont l'effroyable laideur l'attire de manière morbide, et qui brasse des millions dont nul ne sait comment ils ont été gagnés.
Mais Glenn emporte au loin l'imprudente, bâtit autour d'elle une invisible prison et trahit peu à peu le secret de son passé, le secret de son âme. Derrière la façade de l'homme du monde, surgit un autre visage, implacable, terrifiant et cependant désespéré, celui d'un homme qui n'a reculé devant rien pour conquérir sa place dans le monde de l'après-guerre. Désormais, Rossana en sait trop ; sa vie est en danger : le couple entame une lutte sans merci où la cruauté alterne avec la peur, et la peur avec la sensualité.
La fin du récit est bâtie avec une rigueur mathématique qui évoque les meilleurs suspenses de Hitchcock.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      332
    • Taille
      80 906 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Rossana plus douce qu'un péché est également présent dans les rayons

7,99 €