S'aimer, malgré tout - E-book - MP3

Note moyenne 
À 36 ans, Édith est une femme résolument moderne, à la carrière brillante. Elle dirige de main de maître une société de conseil, possède un bel... Lire la suite
19,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À 36 ans, Édith est une femme résolument moderne, à la carrière brillante. Elle dirige de main de maître une société de conseil, possède un bel appartement dans le Vieux-Montréal, vit des aventures sans lendemain et rencontre fréquemment Marguerite, une femme très différente d'elle, avec qui elle partage pourtant une longue amitié. Mais sous ces apparences, elle est aux prises avec de terribles démons.
Chaque matin, des douleurs chroniques lui déchirent les entrailles et chaque soir, elle boit de plus en plus, au point d'en perdre la mémoire. Au bureau, une lutte de pouvoir se trame qui pourrait bien lui coûter son poste. Acculée dans cette impasse personnelle et professionnelle, effrayée de devenir folle comme sa mère, elle n'a plus d'autre choix que de faire face à elle-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-925040-51-4
  • EAN
    9782925040514
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      790 262 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicole Bordeleau est maître de yoga, professeure de méditation, autrice et conférencière recherchée. Elle est reconnue comme l'une des principales références en matière de mieux-être au Québec et à l'étranger. Tous ses livres sont des best-sellers, dont Guérisons intérieures, Tout passe, L'art de se réinventer, Revenir au monde, Zénitude et double espresso, Respire, ainsi que son premier roman, S'aimer, malgré tout.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

S'aimer, malgré tout est également présent dans les rayons

19,99 €