Southern Bastards Tome 3 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Comme si les faits n'avaient jamais existés, personne, dans la petite ville de Craw County, n'ose évoquer le massacre de Earl Tubb par le coach Euless... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comme si les faits n'avaient jamais existés, personne, dans la petite ville de Craw County, n'ose évoquer le massacre de Earl Tubb par le coach Euless Boss... Pourtant, les habitants s'apprêtent à accueillir sa traditionnelle fête des anciens élèves, et avec elle, la vingtième rencontre des Runnin' Rebs contre l'équipe de Wetumpka. Un match dont le coach se voit déjà vainqueur. Mais comment fera-t-il sans son mentor et bras droit, le coordinateur de la défense, Ol' Big ? Contenu : Southern Bastards vol.3 (#9-14)

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      108 165 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jason Aaron débute sa carrière de scénariste professionnel en 2001, à l'occasion d'un concours d'écriture organisé par Marvel sur le titre Wolverine. C'est en 2006 qu'il publie son premier récit majeur chez Vertigo - The Ot her Side (avec Cameron Stewart) -, sélectionné pour les Eisner Awards. Un premier pas remarqué qui précède la création de la série qui lui vaudra une large reconnaissance critique et publique : Scalped, titre régulier, co-créé avec le dessinateur R.
M. Guéra. En 2007, Aaron écrit la destinée de Ghost Rider pour Marvel et participe également à Secret Invasion, aux côtés de David Lapham (Black Panther), tout en inscrivant Scalped parmi les plus grands succès du label Vertigo. Pour l'éditeur Marvel, il développe le personnage de Wolverine avec, entre autres la série régulière Wolverine: Weapon X. Il collabore également au récent Avengers Vs X-Men.
Jason Aaron vit actuellement à Kansas City, en Alabama.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €