Sur la piste du grand cerf - E-book - MP3

Note moyenne 
Adrien Bail et Benjamin Bachelier - Sur la piste du grand cerf.
John adore sa vie en Alaska, au milieu de la forêt. Mais son père veut l'initier à sa passion : la chasse... Et John n'ose pas lui dire qu'il ne veut... Lire la suite
6,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

John adore sa vie en Alaska, au milieu de la forêt. Mais son père veut l'initier à sa passion : la chasse... Et John n'ose pas lui dire qu'il ne veut pas tuer des animaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-363-4169-4
  • EAN
    9791036341694
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Adrien BAIL est né en 1987 à Lyon, et vit à Chambéry (Savoie). Il écrit des histoires pour la jeunesse depuis 2020. Chez Bayard, il est l'auteur de plusieurs histoires parues dans J'aime Lire et J'aime lire Max : ""Sur la piste du grand cerf"", ""Frissons en classe de neige"". En tant que journaliste, il travaille pour des magazines spécialisées sur la nature, la montagne et la randonnée. Fasciné par le travail d'Hugo Pratt, Benjamin Bachelier intègre les Beaux-Arts d'Angoulême où il fait ses études.
Après s'être consacré à l'illustration de presse et celle de couvertures de romans jeunesse, Benjamin Bachelierse met à la bande dessinée, visant tantôt un jeune public, tantôt un public plus adulte. Il collabore ainsi avec de nombreux éditeurs tels que Gallimard, Casterman, Glénat, Nathan, Actes Sud ou encore Bayard. Artiste protéiforme, il s'adonne également à la peinture qui, alliée à la musique, lui permet de donner des concerts dessinés.
Aux côtés de Stéphane Melchior, il adapte en 2013 l'oeuvre phare de Fitzgerald, Gatsby le magnifique. Trois ans plus tard, Benjamin Bachelier entre dans la sélection jeunesse du Festival d'Angoulême pour Ulysse Wincoop, scénarisé par Marion Festraëts. En 2021, il retrouve Stéphane Melchior pour l'adaptation du Clan des Otori de Lian Hearn. Pour sa première collaboration avec le label Bande d'ados, Benjamin Bachelier s'empare de la mythique saga de Joseph Delaney et adapte L'Apprenti Épouvanteur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €