Être policière : une profession masculine - E-book - PDF

Note moyenne 
Line Beauchesne - Être policière : une profession masculine.
La présence des policières constitue un bouleversement des normes, des pratiques et des codes de travail liés à l'image même de cette profession,... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La présence des policières constitue un bouleversement des normes, des pratiques et des codes de travail liés à l'image même de cette profession, lieu d'affirmation de la masculinité. Les policières n'y seront pleinement intégrées qu'avec une transformation de cette culture de travail.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      236
    • Taille
      2 161 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Line Beauchesne

Docteure en Sciences Politiques, spécialisée en philosophie du droit et de l'État, professeure titulaire au département de criminologie de l'Université d'Ottawa et professeure associée à l'Université de Sherbrooke, Line BEAUCHESNE est l'auteure de nombreux textes sur la drogue. Elle est membre fondatrice de la Fondation canadienne pour une politique sur les drogues (www.cfdp.ca) et fut membre du C.
A. de CACTUS à Montréal et du Conseil d'administration de l'AITQ (Association des Intervenants en toxicomanies du Québec). Elle participe également à plusieurs groupes de recherche internationaux sur la question des drogues. Chez Bayard Canada, elle a publié, entre autres, Être policière: une profession masculine (2009) et La police communautaire: un écran de fumée (2010).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €