Une étude en noir - E-book - ePub

Karine Lalechère

(Traducteur)

,

Jean-Paul Gratias

(Traducteur)

Note moyenne 
John Harvey, le créateur du célèbre inspecteur Charlie Resnick, nous propose un tour d'horizon de son univers et de ses héros à travers 10 nouvelles... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

John Harvey, le créateur du célèbre inspecteur Charlie Resnick, nous propose un tour d'horizon de son univers et de ses héros à travers 10 nouvelles à la tonalité noire, sur fond de jazz et de notes bleues. Dans ces histoires criminelles, défilent aussi bien les quartiers chauds de Londres que des villes comme Nottingham ou Sheffield. Chaque fois, un personnage poursuit une quête ou résout une enquête.
John Harvey mêle, dans sa prose élégante, le noir social et le blues de l'émotion. Pour les aficionados et pour une belle porte d'entrée dans l'univers du grand auteur anglais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      334
    • Taille
      717 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de John Harvey

Né à Londres, John Harvey a longtemps vécu à Nottingham qui lui a inspiré le cycle de l'inspecteur Charlie Resnick. Il est l'auteur d'une oeuvre importante couronnée en 2007 par le prestigieux "Diamond Dagger".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €