Une histoire à faire japper - E-book - ePub

Note moyenne 
Yves Beauchemin - Une histoire à faire japper.
Un jour, tes parents t'achètent une jolie petite chienne. Tu la voulais depuis si longtemps... tu es fou et tu la nommes Pantoufle. Au début, c'est... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un jour, tes parents t'achètent une jolie petite chienne. Tu la voulais depuis si longtemps... tu es fou et tu la nommes Pantoufle. Au début, c'est une chienne comme toutes les autres : affectueuse, bourrée d'énergie, pleine de finesse. Mais peu à peu son comportement devient bizarre. Elle se met à faire des choses étonnantes, qu'aucun chien n'a jamais fait avant elle. Les voisins se mettent à l'observer, stupéfaits, le bruit se répand, d'abord dans la ville puis dans tout le Québec et enfin dans le monde entier.
Et c'est alors que les problèmes commencent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1991
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7644-1720-9
  • EAN
    9782764417201
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    229 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      229
    • Taille
      799 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Beauchemin

Né à Rouyn-Noranda, Yves Beauchemin est un écrivain phare de la littérature québécoise. Auteur des célèbres romans Le Matou, Juliette Pomerleau, Charles le téméraire et La Serveuse du Café Cherrier, il est membre de l'Académie des lettres du Québec. En 2011, il s'est vu décerner le prix Ludger-Duvernay, qui souligne la contribution exceptionnelle d'un écrivain au rayonnement du Québec. Dans Les Empocheurs, il s'amuse avec sa verve et son humour caractéristiques à railler la gourmandise pour l'argent et le pouvoir de certains de nos contemporains. Prix L'Enfirouapé: Prix France-Québec (1975) Le Matou: Prix du grand public du Salon du livre de Montréal (1981), Prix des jeunes romanciers du Journal de Montréal (1981), Prix du roman de l'été (Cannes, 1982), Prix des lycéens du Conseil régional de l'Ile-de-France (Paris, 1992). Juliette Pomerleau: finaliste au Prix Goncourt (Paris, 1989), Prix du grand public du Salon du livre de Montréal (1989), Prix Jean-Giono (Paris, 1990), Prix des lectrices de Elle (Paris, 1990). Les Émois d'un marchand de café a remporté le Prix du Grand public Salon du livre de Montréal / La Presse (2000).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Une histoire à faire japper est également présent dans les rayons

6,49 €