Vacances fatales - Suivi de Voyages de rêves - E-book - PDF

Note moyenne 
Les douze récits réunis dans ce volume nous transportent, entre rêve et réalité, vers les rivages mystérieux de l'âme humaine, sans jamais se départir... Lire la suite
15,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les douze récits réunis dans ce volume nous transportent, entre rêve et réalité, vers les rivages mystérieux de l'âme humaine, sans jamais se départir d'une certaine ironie. Cynisme, manipulations, meurtres, tous les ingrédients sont réunis pour que nul ne sorte indemne de ces Vacances fatales ou de ces Voyages de rêve.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-19354-3
  • EAN
    9782203193543
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      194
    • Taille
      65 024 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Vittorio Giardino

Vittorio Giardino est né en 1946. Après avoir débuté une carrière d'ingénieur, il se consacre à la bande dessinée à partir de 1978 avec sa première série Sam Pezzo qui sera suivie de Max Fridman (Glénat). Dans la revue (À Suivre) et ensuite en albums chez Casterman, il publie entre 1994 et 1997 le récit des années d'enfance et d'adolescence de Jonas Fink, jeune garçon grandissant dans la Tchécoslovaquie communiste des années 50.
En 2018, paraît Le libraire de Prague, dernières aventures de Jonas Fink, devenu adulte, en plein printemps de Prague. Casterman a également publié les recueils d'histoires courtes Vacances Fatales (1991) et Voyages de rêve (2003). Ces deux albums sont réunis en un seul volume en janvier 2019, au même format que les dernières aventures de Jonas Fink. Giardino vit en Italie à Bologne. Vittorio Giardino est né en 1946.
Après avoir débuté une carrière d'ingénieur, il se consacre à la bande dessinée à partir de 1978 avec sa première série Sam Pezzo qui sera suivie de Max Fridman (Glénat). Dans la revue (À Suivre) et ensuite en albums chez Casterman, il publie entre 1994 et 1997 le récit des années d'enfance et d'adolescence de Jonas Fink, jeune garçon grandissant dans la Tchécoslovaquie communiste des années 50. En 2018, paraît Le libraire de Prague, dernières aventures de Jonas Fink, devenu adulte, en plein printemps de Prague.
Casterman a également publié les recueils d'histoires courtes Vacances Fatales (1991) et Voyages de rêve (2003). Ces deux albums sont réunis en un seul volume en janvier 2019, au même format que les dernières aventures de Jonas Fink. Giardino vit en Italie à Bologne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €