Zwijgen als vermoord - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
 Zidrou et Philippe Berthet - Zwijgen als vermoord.
Australië, Nieuw-Zuid-Wales, 1970. In Dubbo City is de hitte van de nacht net zo drukkend als de herinnering en de verbittering. Greg blijkt... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Australië, Nieuw-Zuid-Wales, 1970. In Dubbo City is de hitte van de nacht net zo drukkend als de herinnering en de verbittering. Greg blijkt onterecht beschuldigd te worden van de moord op zijn vrouw Lee - een knappe blondine, net zo heet als de stadse nachten. Na zich zevenentwintig jaar te hebben schuilgehouden, keert Greg terug naar zijn geboorteplaats. Kort daarvoor heeft zijn broer Ike vlak voor zijn dood zijn grote geheim onthuld: hij heeft Lee vermoord.
Maar de waarheid is niet altijd daar waar je haar verwacht ...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2016
  • Editeur
  • Collection
    Zwijgen als vermoord
  • ISBN
    542-0-07-713786-0
  • EAN
    5420077137860
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      46 295 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Berthet est né en France, mais c'est en Belgique, au lycée français de Bruxelles, qu'il passe son bac. De 1974 à 1977, il suit les cours de la section BD de l'Institut Saint-Luc. Il y a notamment pour condisciples Cossu, Andreas, Foerster, Schuiten, Goffin... Parallèlement, il fréquente l'atelier d'Eddy Paape, le « père » de Luc Orient. En 1980, il publie dans Spirou, un premier long récit sur un scénario d'Andrieu : Couleur café.
À partir de 1981, avec Cossu, il signe les quatre tomes de Marchand d'Idées édités chez Glénat. De 1983 à 1990, scénarisés par Rivière et Bocquet, les trois épisodes de son Privé d'Hollywood paraissent dans Spirou, puis en albums chez Dupuis. Suivront Mortes Saisons (avec Andreas), L'Oil du Chasseur (avec Foerster), La Dame, le Cygne et l'Ombre (avec David), des « One Shot » qui donneront lieu à une collection Berthet en 1985. De sa rencontre avec Tome, naît Sur la Route de Selma, un thriller publié dans la collection « Aire Libre » de Dupuis en 1991.
Fort de cette expérience, il conçoit et signe en auteur complet dans cette même collection, Halona en 1993. L'année suivante, avec Yann au scénario, il entame chez Dargaud sa fameuse série Pin-Up (10 titres) et Les exploits de Poison Ivy. Il fait une pause en 2009 pour se consacrer à un nouveau projet avec Fred Duval. Cette même année, il publie également un XIII Mystery consacré au personnage d'Irina, sur un scénario d'Eric Corbeyran.
En 2010, sort le premier tome de Nico, une uchronie mâtinée d'espionnage et de science-fiction. Philippe Berthet ne s'arrêtant jamais reprend en 2011 un nouvel album de Pin Up avec la complicité de Yann. En 2012, le tome 3 de Nico sort et clos la série. En 2014, il lance sa collection Ligne Noire : une série de polar dessinée par lui et scénarisée par les plus grands. Après le diptyque Perico et le one shot Le Crime qui est le tien, en 2017 sortira Motorcity, sur un scénario de Sylvain Runberg.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,99 €