Chroniques turques - Marie-Antide - Occasion

Marie Antide

Note moyenne 
Marie Antide - Chroniques turques - Marie-Antide.
Istanbul, ville folle et trépidante avec ses 12 millions d'habitants que l'Occident se plaît à imaginer comme l'une des fins de son continent européen,... Lire la suite
10,18 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Istanbul, ville folle et trépidante avec ses 12 millions d'habitants que l'Occident se plaît à imaginer comme l'une des fins de son continent européen, est le coeur d'un monde complexe et en pleine mutation, le monde turc, actuellement traversé de crises et de tensions. Complexe, changeante et imprévisible, la chose politique en Turquie nécessite quelques clefs pour être comprise en évitant l'écueil des lieux communs et des caricatures.
Pour tenter de l'expliquer, Marie Antide a régulièrement tenu des chroniques turques, qui sont publiées dans cet ouvrage. Edité par Emerit Publishing

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35940-000-7
  • EAN
    9782359400007
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 15,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Antide

Le regard et la sensibilité de Marie Antide, ont été acquis au cours de 10 ans de vie à Istanbul, au gré des rencontres et des voyages en Anatolie, au gré aussi de l'apprentissage de la langue turque dont les sons, la construction et la richesse du vocabulaire, influencé par l'arabe et le perse, sont autant de promesses de voyages dans des civilisations qui nécessiteraient quelques vies pour être découvertes et appréciées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés