Habana Blues - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Fasciné par Hemingway qu'il rêve d'imiter, Jo, dont la vie bat de l'aile, décide de partir pour Cuba. L'île, d'emblée le captive : les filles du... Lire la suite
4,48 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fasciné par Hemingway qu'il rêve d'imiter, Jo, dont la vie bat de l'aile, décide de partir pour Cuba. L'île, d'emblée le captive : les filles du Malecon, les boîtes à salsa, une vie rythmée par le désir et la musique... Son père, comédien désabusé, utopiste devant l'éternel, le rejoint à La Havane, à l'occasion d'une tournée théâtrale ; grisé par la beauté des lieux et des gens, il se prend à rêver d'un paradis terrestre et croit, naïvement peut-être, l'avoir trouvé...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-60201-7
  • EAN
    9782246602019
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    323 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Savary

Jérôme Savary est né en 1942 à Buenos Aires. Après des études aux Arts Décoratifs de Paris, il part pour les Etats-Unis étudier le jazz puis revient à Paris où il fonde le Grand Magic-Circus. Il devient directeur du Théâtre National de Chaillot avant de prendre la direction de l'Opéra-Comique de Paris. Marié à une comédienne cubaine, il partage sa vie entre la France et Cuba. Habana Blues est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés