Je ris de me voir si Leeb en ce miroir - Occasion

M Leeb

Note moyenne 
M Leeb - Je ris de me voir si Leeb en ce miroir.
"L'enfance est un territoire sans frontières. S'y promène qui veut. Il ne s'agit pas de rester un enfant, mais de réveiller l'enfant qui est en soi,... Lire la suite
10,45 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"L'enfance est un territoire sans frontières. S'y promène qui veut. Il ne s'agit pas de rester un enfant, mais de réveiller l'enfant qui est en soi, de l'appeler sans cesse afin qu'il se retourne, vous regarde, s'avance vers vous, se jette dans vos bras, vous étreigne à vous en faire mal, et ne vous lâche plus". "Ah ! Si tous les conflits mondiaux pouvaient se régler à coups de grimaces ! Qu'y a-t-il d'ailleurs de plus international qu'une grimace ? Nul besoin d'interprète pour se faire comprendre ! Un véritable espéranto ! Le trait d'union de l'homme des cavernes à l'astronaute.
Que de guerres auraient pu être évitées si les chefs d'Etat, au lieu d'échanger leurs habituels dialogues de sourds, s'étaient livrés à un concours de grimaces ! Par exemple, en cas de pépin, deux chefs d'Etat se tiendraient par le menton en chantant : je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura perdu la guerre. Evidemment, ce serait bien trop simple.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86274-456-5
  • EAN
    9782862744568
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.328 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je ris de me voir si Leeb en ce miroir - Occasion est également présent dans les rayons