La manufacture des rêves - Occasion

Note moyenne 
" De quel empilement de phrases, de lieux, de rencontres devenons-nous les représentants, qui ou quoi nous a faits tels que nous sommes, nous et nul... Lire la suite
3,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" De quel empilement de phrases, de lieux, de rencontres devenons-nous les représentants, qui ou quoi nous a faits tels que nous sommes, nous et nul autre ? Ici, je n'ai qu'un désir : célébrer les écrivains, poètes, musiciens, les villes et les pays - les objets -, films et cinéastes qui un jour m'ont enveloppé de leur providentielle folie et de leur beauté. " De Bowie à Mitterrand, des autoroutes américaines à Kigali, de Godard à Lynch, de Juliet Berto à Björk, de Foucault à Signoret, Yves Simon nous offre une archéologie sentimentale, sa rencontre avec le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-64981-1
  • EAN
    9782246649816
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Simon

Yves Simon est auteur, compositeur et romancier. Il a obtenu, pour Le Voyageur magnifique, le prix des Libraires (1988), et pour La Dérive des sentiments, le prix Médicis (1991).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,78 €