La science du baiser - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans la Grèce antique, la poétesse Sapho se meurt d'amour pour la jeune Tassadit, qui se laisse volontiers courtiser. Mais Tassadit est promise en mariage... Lire la suite
10,94 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans la Grèce antique, la poétesse Sapho se meurt d'amour pour la jeune Tassadit, qui se laisse volontiers courtiser. Mais Tassadit est promise en mariage à Iphitos, un riche armateur de l'île de Lindos. Sapho se suicide en laissant une lettre d'adieu douce-amère. Voici la première victime de la fatalité amoureuse dans ce roman sensuel, inspiré par l'incroyable liberté des moeurs en Grèce antique.
Que les coeurs se brisent ! Hermogène, qui aime plutôt les garçons, souffre de mépriser celui qu'il adore ; Cléis, la courtisane, seins menus et jambes sans défaut, idolâtre le bel Iphitos, jusqu'à la destruction, la sienne et celle des autres ; Tassadit, elle, incarne la maternité... Derrière ces intrigues qui se nourrissent de chair et de larmes, derrière l'apparente sagesse de cette civilisation, Patrick Besson explore les errances de la passion, raconte la Grèce immortelle, odeurs de pins et combats de fauve, épées qu'on dégaine et navires qu'on arme pour de longues traversées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-51041-4
  • EAN
    9782246510413
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La science du baiser - Occasion est également présent dans les rayons