Moi, Constance, princesse d'Antioche - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
1130.
Au cœur de l'hiver, le destin de Constance, la jeune princesse d'Antioche, bascule lorsque son père, tombé dans une embuscade, est décapité... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1130.
Au cœur de l'hiver, le destin de Constance, la jeune princesse d'Antioche, bascule lorsque son père, tombé dans une embuscade, est décapité par les Sarrasins. Maltraitée par sa mère, bousculée par les uns, ignorée par les autres, elle ne trouve de chaleur qu'auprès de Leïla, la mystérieuse gardienne du hammam. La fillette grandit, solitaire, à l'écart de cette couronne dont elle est l'héritière jusqu'au jour où, de force et en secret, elle est donnée en mariage à un chevalier poitevin d'un quart de siècle son aîné. Elle a tout juste neuf ans. Au milieu des terribles luttes qui déchirent le Moyen-Orien - offensives turques, revendications byzantines, ambitions du roi de Jérusalem - que pèse le bonheur d'une enfant ? Mais le cœur se joue parfois des intrigues des puissants, amis ou ennemis. Racontée par Constance elle-même, une étonnante histoire d'amour qui nous plonge dans l'univers fascinant et sensuel de la chevalerie franque du Levant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-234-05762-0
  • EAN
    9782234057623
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marina Dédéyan

D'origine russe et arménienne, Marina Dédéyan est née en 1969. Moi, Constance, princesse d'Antioche est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,65 €