Mon zèbre s'est tué - Grand Format

Hélène Decherf-Défossez

Note moyenne 
Ce récit est un hymne à la jeunesse et à sa soif de vivre toujours plus vite, toujours plus intensément. C'est un hymne à l'amitié inconditionnelle,... Lire la suite
16,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En magasin

Résumé

Ce récit est un hymne à la jeunesse et à sa soif de vivre toujours plus vite, toujours plus intensément. C'est un hymne à l'amitié inconditionnelle, l'amitié profonde qui fait réaliser de grandes et belles choses. C'est aussi une réflexion sur la mort quand elle surgit ainsi. Violente, inattendue, brutale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-414-54929-0
  • EAN
    9782414549290
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    179 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Son dernier sms c'était le vendredi 6 mars. "Devine où je suis maman ? " Avec une photo d'une place très ensoleillée, cela ressemble à une ville du sud. Jean m'a averti qu'il serait en déplacement avec son club de rugby ce week-end-là, que l'endroit était tenu secret jusqu'au dernier moment par les organisateurs. J'avais plutôt imaginé Lyon ou Toulouse, une ville de France... Mais au vu de la photo, je lui réponds " Madrid "...
" Ahahaha presque... on est à Lisbonne ! " Mon coeur se serre, encore une fois le voilà parti loin, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Le week-end précédent, ils avaient décidé avec ses amis Tortues de partir deux jours à côté de Londres car l'un d'entre eux termine ses trois ans d'études là-bas... En revenant de Londres, il n'est pas repassé par la maison mais par Rouen pour voir sa chérie. Et avant, c'est moi qui étais en vacances.
Il m'écrit aussi qu'il va rentrer le week-end prochain pour fêter ses vingt ans... "

À propos de l'auteur

Biographie de Hélène Decherf-Défossez

Hélène Decherf-Défossez est maman de trois enfants. Son métier de formatrice en communication inter-personnelle l'amène à intervenir auprès d'étudiants depuis quelques années. Elle aimerait que ce témoignage incite à la réflexion, suscite des discussions, contribue à éveiller les consciences. Non, cela n'arrive pas qu'aux autres. "Mon zèbre s'est tué" écrit juste après le décès de son fils, est son premier livre.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,50 €