Ne bais(s)e pas l'amour ! - La relation de A à Sexe

Note moyenne 
Depuis la nuit des temps, les couples se forment et se déforment... s'aiment et se "désaiment". Comme si tout cela s'étalait dans une logique normative.... Lire la suite
19,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 juin et le 17 juin

Résumé

Depuis la nuit des temps, les couples se forment et se déforment... s'aiment et se "désaiment". Comme si tout cela s'étalait dans une logique normative. Restez Amoureux ? ... Oui, c'est possible ! Laisse-toi guider par notre ouvrage, un parcours innovant et dynamique, fruit de nos expériences et de nos observations. Dans la première partie, nous t'offrons la possibilité d'agrandir ton bien-être et de croquer dans une délicieuse relation durable de A à Sexe.
Dans la deuxième partie, nous te décrivons "la baise" et ses dangers (fantasmes, triolisme, échangisme...). Au centre de cette tourmente du XXI siècle, notre méthode, par sa vision novatrice, ses réflexions et sa logique, te propose une aide substantielle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-332-84239-8
  • EAN
    9782332842398
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.304 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mme Catherine Bovy (Cathy), certifiée de différentes formations thérapeutiques holistiques et de coaching personnel, a exercé dans le milieu associatif et en tant que chef d'entreprise. Elle aime développer ses capacités analytiques, cognitives et intuitives. Mr Jacques Bovy (Jacky) a été chef d'établissement et formateur auprès des professeurs pendant plus de dix ans. Il est chercheur et analyste en relations humaines, passionné de sociologie et de psychologie.
Il a décortiqué la pédagogie éducative et a étudié la communication et l'analyse systémique des groupes. Pour Cathy et Jacky, la vie à deux est un chemin d'épanouissement personnel, une source de plaisirs et de grands moments de bonheur partagés.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

19,50 €