Oki ne voit pas le mal - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Claude-Henri Buffard - Oki ne voit pas le mal.
" La première chose que je fis en arrivant à Tokyo fut de me choisir un nom de guerre : Oki. Je l'avais lu dans un roman pour enfants où une petite... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" La première chose que je fis en arrivant à Tokyo fut de me choisir un nom de guerre : Oki. Je l'avais lu dans un roman pour enfants où une petite Oki, orpheline d'Hiroshima, venue sans ressources dans la capitale, trouvait refuge au cimetière d'Ayoma, se réinventait une famille parmi les tombes et mourait à la fin, apaisée, sous l'unique cerisier en fleur... " Pour revivre, Oki doit s'inventer une vengeance, celle qui la lavera de la blessure qui lui a été infligée.
Se venger : la jeune femme apprend à dompter le désir, la haine et la violence qui la ravagent. Elle y met un raffinement cruel. Oki ne voit pas le mal. Elle élabore de savantes formes ritualisées de châtiment pour sa délivrance. A quoi tient sa mystérieuse beauté ? A son inventivité, à son ingénuité ou à sa barbarie ? Dans un Tokyo sombre, peuplé de bonnes gens lâches, de yakuzas, de prostituées, d'hommes et de filles perdus, Oki n'est pas que la justicière du roman noir qu'elle se raconte, elle est celle qui cherche sa liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84205-984-2
  • EAN
    9782842059842
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Henri Buffard

Claude-Henri Buffard est né à Grenoble. Il est l'auteur d'une dizaine de pièces de théâtre (dont La Minute de silence, Comp'Act), de scénarios de longs métrages (dont Mazeppa de Bartabas), de livrets pour le chorégraphe Jean-Claude Gallotta. En 2001, il a publié un premier roman, La Fille d'Emma (Grasset).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €