Trois éclats toutes les vingt secondes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au large du Finistère, là où la terre finit, où le plus grand cimetière marin du monde murmure ses légendes, une île : l'île de Sein. Emma et... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au large du Finistère, là où la terre finit, où le plus grand cimetière marin du monde murmure ses légendes, une île : l'île de Sein. Emma et son fils, Camille, sept ans, y débarquent pour passer les deux mois d'été. La jeune mère est désespérée : contrainte à cet exil par son mari, elle éprouve les plus grandes difficultés à comprendre son fils, à l'intelligence aiguë et au caractère imprévisible.
Et si le jeune garçon s'enthousiasme immédiatement pour l'île, Emma résiste malgré le soutien d'Armelle, la restauratrice au grand coeur, de Ronan marin de la navette quotidienne avec la grande terre, et de Louis-Camille compositeur solitaire. Entre ciel et mer un drame se joue. La magie de l'ile bretonne réussira-t-elle à sauver la mère et son enfant ? Un récit lumineux, qui mêle finement psychologie et suspense.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-4656-7
  • EAN
    9782709646567
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    345 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Kerymer

Ancienne libraire, Françoise Kerymer partage son temps entre la Bretagne et Paris. Elle a publié deux romans : Il faut laisser les cactus dans le placard (2010) et Seuls les poissons (2012), parus aux éditions Lattès.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €