World of Games Tome 1 - Grand Format

L'Ere du jeu

Sébastien de Smedt

Note moyenne 
Sébastien de Smedt - World of Games Tome 1 : L'Ere du jeu.
Etudiant surdoué en informatique, Sony met au point, avec son frère Ray, un casque de réalité virtuelle, le "Grenz". Ce bijou technologique est repéré... Lire la suite
18,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En magasin

Résumé

Etudiant surdoué en informatique, Sony met au point, avec son frère Ray, un casque de réalité virtuelle, le "Grenz". Ce bijou technologique est repéré par l'entreprise Geschwister, qui leur offre de venir travailler pour elle et développer un jeu qui irait avec, World of Games. Obnubilés par leur projet et sa réussite, les deux frères perdent peu à peu le contact avec la réalité, ne vivant plus que dans celle qu'ils ont inventée.
Mais lors d'un test ultime, un virus s'introduit dans le programme, précipitant Sony, Ray et leurs acolytes dans une situation aussi inédite que dangereuse... Dans ce roman à la lisière de l'aventure et de la science-fiction, Sébastien de Smedt orchestre une intrigue palpitante, qui jongle adroitement avec les codes du réel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35485-736-3
  • EAN
    9782354857363
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,50 €