1000 favorite websites

avec 1 DVD

Note moyenne 
Julius Wiedemann - 1000 favorite websites. 1 DVD
Style surfing. Dans un passé pas très lointain, l'"Internet" était un moyen de communication militaire pratiquement inconnu des civils. Et puis, au... Lire la suite
29,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Style surfing. Dans un passé pas très lointain, l'"Internet" était un moyen de communication militaire pratiquement inconnu des civils. Et puis, au cours des années 1990, on a assisté à une explosion, une sorte de big-bang numérique, et soudain tout le monde a commencé à utiliser l'autoroute de l'information, le World Wide Web. L'évolution du réseau s'est effectuée à une vitesse vertigineuse, ce qui signifie que les sites actuels sont infiniment plus sophistiqués et mieux conçus que ceux qui les ont précédés. Quand un site est mis à jour, la version précédente disparaît généralement dans l'au-delà numérique, c'est donc à nous qu'il incombe de préserver et d'enregistrer ce médium fascinant. 1000 Favorite Websites rassemble - vous le devinez - 1000 des meilleurs sites Internet actuels dans le domaine de la publicité, de l'architecture, du design artistique, du numérique, de l'érotisme, des illustrations, du cinéma, de la mode, de la photographie et plus encore ; chaque site est présenté par des photos de l'écran annotées avec des icônes indiquant les particularités du site (p. e. animation, son, matériel téléchargeable etc.) Indispensable aux surfeurs enthousiastes, ce livre est aussi un jalon dans l'histoire de l'Internet et un catalogue fascinant du design Internet dans le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    3-8228-2586-7
  • EAN
    9783822825860
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    602 pages
  • Poids
    2.02 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 25,5 cm × 37,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julius Wiedemann

Julius Wiedemann est né et a grandi au Brésil. Après des études de design graphique et de marketing, il est parti au Japon où il a vécu pendant près de quatre ans, travaillant à Tokyo pour des magazines numériques et de design. Il a rejoint par la suite l'équipe de TASCHEN au siège de la compagnie, à Cologne en Allemagne, comme éditeur des ouvrages numériques. Après avoir édité le livre Digital Beauties en 2001, il est en train de développer la nouvelle collection digitale de TASCHEN.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés