A garonne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Le début de l'après-midi était insupportable de lenteur, sombrait parfois dans la morosité d'un cahier de vacances, l'ennui infini d'une sieste... Lire la suite
9,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Le début de l'après-midi était insupportable de lenteur, sombrait parfois dans la morosité d'un cahier de vacances, l'ennui infini d'une sieste où je ne dormais pas. Les quatre coups de la pendule ouvraient enfin l'espace. Nous partions " à Garonne ". Aller à Garonne, c'est infiniment plus qu'aller au bord de la Garonne. Pas besoin d'un article. A Garonne comme on dirait à Brocéliande, sous l'emprise d'un pouvoir.
Pas sur la rive, mais dans tout le royaume voué au fleuve. " En nous ouvrant les portes de la Mascagne, la maison de ses grands-parents puis de ses parents, où se retrouve en vacances, toutes générations confondues, la famille Delerm, l'auteur se retourne pour la première fois sur son enfance et son adolescence. Dans le livre peut-être le plus personnel qu'il ait jamais écrit, il nous fait le portrait tendre et doucement nostalgique des lieux et personnages oui l'ont vu Brandir chaque été

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84111-319-1
  • EAN
    9782841113194
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Delerm

Biographie de Philippe Delerm

Philippe Delerm est né en 1950. Il a écrit de nombreux essais et romans - La Première Gorgée de bière, Le Miroir de ma mère, La Sieste assassinée, Les Amoureux de l'Hôtel de Ville, Le Portique... -, et des livres pour la jeunesse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,62 €