A god somewhere - Trop humain pour être un dieu

Note moyenne 
John Arcudi et Peter Snejbjerg - A god somewhere - Trop humain pour être un dieu.
John Arcudi (Gen13) et Peter Snejbjerg (Midnighter) ont imaginé un incroyable Graphic Novel qui revisite le mythe du super-héros. À travers le regard... Lire la suite
17,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

John Arcudi (Gen13) et Peter Snejbjerg (Midnighter) ont imaginé un incroyable Graphic Novel qui revisite le mythe du super-héros. À travers le regard de Sam, le lecteur observe le parcours de son meilleur ami, Eric Forster, un jeune garçon sans histoire qui se retrouve d’un jour à l’autre avec des super-pouvoirs. Fort de ses incroyables capacités, il choisit de servir la société, mais il va rapidement découvrir que son nouveau rôle le met à l’écart de l’humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-2017-3
  • EAN
    9782809420173
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.548 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

John Arcudi a démarré dans l'industrie des comics en 1986 en intégrant, dès sa création, Malibu Comics. Il a par la suite écrit Savage Sword of Conan pour Marvel et rédigé des graphie novels tirés de films comme RoboCop, Terrninator, Predator et Alien. Son travail sur la série Barb Wire chez Dark Horse a été adapté au cinéma dans un film éponyme mettant en vedette Pamela Anderson, et celui sur sa série The Mask, illustrée par Doug Mahnke, a servi de base au long métrage porté par l'acteur Jim Carrev en 1994.
Après avoir oeuvré quelque temps sur Batman et Doom Patrol, il a scénarisé Gen13 pour WildStorm. Ses créations les plus récentes sont la série B.P.R.D., dérivée de Hellboy, et Witchfinder, en collaboration avec Mike Mignola. Peter Snejbjerb est un dessinateur de comics danois avant longtemps travaillé pour DC Comics. Il a débuté sur Hellblazer, la série culte de Vertigo, avant d'enchaîner sur The Books of Magic et The Dreaming, deux titres d'une série régulière dérivée de Sandman.
Il a également travaillé pour DC Comics avec James Robinson sur Starman, titre qui a remporté un Eisnser Award. Plus récemment, il a collaboré avec Garth Ennis sur Midnighter et The Boys, et avec Mike Mignola sur une mini-série dérivée de Hellboy et axée sur le personnage d'Abe Sapien : The Abyssal Plain.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

A god somewhere - Trop humain pour être un dieu est également présent dans les rayons